Castorama et Leroy Merlin communiquent sur le travail le dimanche avant la décision du 22 novembre
Alors que la prochaine décision concernant le travail dominical doit être rendue le 22 novembre par le tribunal de commerce de Bobigny, Castorama et Leroy Merlin vont placarder à partir de ce dimanche dans les magasins franciliens des affiches mettant en scène des bricoleurs et des produits.
Des outils, des bricoleurs et une attaque: "Magasins fermés le dimanche: On fait comment?". Une approche qui se veut percutante et qui pourrait durer si la décision des juges oblige l'enseigne à refermer les magasins autorisés à rouvrir depuis la décision de la Cour d'appel de Paris le 29 octobre dernier. Quatorze magasins sous enseignes Castorama et Leroy-Merlin sont concernés.
Les 3 affiches de l'opéation "Magasins fermés le dimanche: On fait comment ?":
Carnet des décideurs

Odile Gilliot
Responsable fondation d'entreprise Leroy Merlin

Mathieu Ettori
Directeur de la centrale d'achats de Leroy Merlin

Erwan Soquet
Directeur de la communication de Leroy Merlin

Éric Poulet
Directeur supply chain de Leroy Merlin

Henri Renaudin
Directeur audit interne de Leroy Merlin

Alcide Vilaca
Directeur merchandising de Castorama France

Hervé Gourdon
Directeur merchandising de Leroy Merlin France

Alexandre Kerbage
Directeur merchandising de Leroy Merlin
Jérôme Paternotte
Directeur du développement de Leroy Merlin
Cécile Laroumanie
Directrice Supply Chain de Leroy Merlin

Amélie Fray
Directrice du développement des ressources humaines de Leroy Merlin France

Olivier Lurson
Directeur des ressources humaines de Castorama France, groupe Kingfisher