Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Castorama : le grand chantier de l’every day low price [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 26/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient dans une tribune pour LSA sur la stratégie de Castorama de cesser les promotions pour désormais privilégier les prix bas toute l’année. Un pari qui n’est pas sans risque. Explications.

Frank Rosenthal est expert en marketing du commerce.
Frank Rosenthal est expert en marketing du commerce. © FRC
Cela fait quelques semaines que Castorama , à l’occasion de ses 50 ans, s’est lancée dans une orientation assez radicale dans le commerce français (surtout actuellement) : stopper la promo et proposer des prix bas tous les jours. La campagne média de lancement a, pour l’occasion, utilisé une nouvelle signature « C’est tous les jours qu’il vous faut des prix […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA