Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Castorama poursuit sa chute au troisième trimestre

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 21/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Kingfisher publie ses résultats trimestriels. S’ils ne sont pas si mauvais pour le groupe, ils s’avèrent en revanche très inquiétants pour Castorama, qui continue sa dégringolade, mois après mois.

Castorama est l'enseigne malade du groupe Kingfisher.
Castorama est l'enseigne malade du groupe Kingfisher.
Les deux premiers trimestres avaient été mauvais pour Kingfisher en France. Le troisième (août à octobre), dont les résultats sont publiés en ce 21 novembre 2018, ne vient pas redresser la barre. Loin de là. Le groupe, avec ses deux enseignes Castorama et Brico Dépôt , a vu ses ventes baisser en France de 3,1% au troisième trimestre de son exercice 2018-2019 (-3,4% en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA