Castorama s’offre une nouvelle identité… et une baisse des prix sur 1000 produits

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Depuis le début de l'année, Castorama a baissé ses prix sur 1000 produits essentiels, et appuie son discours grâce à une nouvelle campagne TV.

La promesse prix s'installe au coeur du discours publicitaire de l'enseigne.
La promesse prix s'installe au coeur du discours publicitaire de l'enseigne.

A l’occasion de ses 45 ans, Castorama filiale française du groupe Kingfisher vient du subir un petit lifting concernant son identité visuelle, avec l’apparition d’un trait d’union dans le logo censé symboliser le lien de l’enseigne de bricolage avec les clients et leurs projets. Mais l’attractivité se joue aussi sur des points plus terre à terre comme celui du prix. Voilà pourquoi Castorama annonce une baisse durable des prix « pour augmenter la qualité de vie des français », avec l’engagement, depuis le premier janvier, de baisser les prix « de 1000 produits essentiels sans réduire la qualité ». Pour appuyer ce message, une nouvelle campagne de publicité TV  est diffusée depuis quelques jours, avec un format 28 secondes ainsi que des films plus courts de 10 secondes qui annoncent cette évolution tarifaire, avec le slogan « Castorama fait baisser ses prix, et ça ne va pas s’arrêter ».

 

Le nouveau logo de l'enseigne :

 

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