Castorama s’offre une nouvelle identité… et une baisse des prix sur 1000 produits

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Depuis le début de l'année, Castorama a baissé ses prix sur 1000 produits essentiels, et appuie son discours grâce à une nouvelle campagne TV.

La promesse prix s'installe au coeur du discours publicitaire de l'enseigne.
La promesse prix s'installe au coeur du discours publicitaire de l'enseigne.

A l’occasion de ses 45 ans, Castorama filiale française du groupe Kingfisher vient du subir un petit lifting concernant son identité visuelle, avec l’apparition d’un trait d’union dans le logo censé symboliser le lien de l’enseigne de bricolage avec les clients et leurs projets. Mais l’attractivité se joue aussi sur des points plus terre à terre comme celui du prix. Voilà pourquoi Castorama annonce une baisse durable des prix « pour augmenter la qualité de vie des français », avec l’engagement, depuis le premier janvier, de baisser les prix « de 1000 produits essentiels sans réduire la qualité ». Pour appuyer ce message, une nouvelle campagne de publicité TV  est diffusée depuis quelques jours, avec un format 28 secondes ainsi que des films plus courts de 10 secondes qui annoncent cette évolution tarifaire, avec le slogan « Castorama fait baisser ses prix, et ça ne va pas s’arrêter ».

 

Le nouveau logo de l'enseigne :

 

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Carnet des décideurs

Christian Mazauric

Christian Mazauric

Directeur général France de Kingfisher

Nathalie  Drouet

Nathalie Drouet

ex-Directrice des ressources humaines de Brico Dépôt

Alcide Vilaca

Alcide Vilaca

Directeur merchandising de Castorama France

Pierre Woreczek

Pierre Woreczek

Directeur du marketing, du digital et de la relation client de Kingfisher

Olivier Lurson

Olivier Lurson

Directeur des ressources humaines de Castorama France, groupe Kingfisher

Vincent Levy

Vincent Levy

Directeur du digital de Brico Dépôt

Guillaume Dumarché

Directeur marketing et image de Castorama

Pascal Cagni

Pascal Cagni

Directeur non-exécutif de Kingfisher
Membre du conseil de surveillance de Vivendi

Marc Ténart

Marc Ténart

Directeur général de Castorama France
Directeur général de Kingfisher France

Véronique Laury

Véronique Laury

Directrice générale de Kingfisher

Patrick Fedullo

Patrick Fedullo

Directeur marketing de Brico Dépôt

Henri Solère

Directeur commercial de Castorama

Guillaume Lebeau

Guillaume Lebeau

Directeur administratif et financier de Brico Dépôt

Jean-Noël Bonnet-Langagne

Jean-Noël Bonnet-Langagne

Directeur marketing clients et programme multicanal de Castorama

Philippe Tible

Philippe Tible

Directeur général des enseignes Castorama et Brico Dépôt

Daniel Bernard

Daniel Bernard

Président du conseil d'administration du groupe Kingfisher

Philippe Biannic

Directeur commercial de Brico Dépôt

Karen Witts

Karen Witts

Directrice financière de Kingfisher

Christian Dubois

Fondateur de Castorama

Guy Colleau

Guy Colleau

Directeur général en charge du sourcing et de l'offre du groupe Kingfisher

Erik Haegeman

Erik Haegeman

Directeur général de Brico Bélgique entre 2013 et 2015

Ian Cheshire

Ian Cheshire

Président-directeur général de Kingfisher jusqu'en 2015

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