Catalina lance C-wallet, les coupons de réduction sur mobile

Cette application mobile gratuite permet aux consommateurs de choisir leurs coupons et de les utiliser en magasin. Il faut ensuite présenter sa carte de fidélité pour être remboursé automatiquement.

Partager
Catalina lance C-wallet, les coupons de réduction sur mobile
Plusieurs marques de PGC sont déjà présentes dans l'appli mobile.

Catalina dévoile un nouveau canal de dématérialisation de ses coupons. Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer C-wallet, son application mobile gratuite. Elle permet aux consommateurs de choisir leurs coupons de réductions et de les utiliser immédiatement en magasin de manière totalement dématérialisée. Où qu’il soit, depuis l’application mobile, le consommateur sélectionne ses promotions. Il doit ensuite présenter sa carte de fidélité lors de ses achats en magasin pour être remboursé automatiquement. Coca-Cola, Kellogg’s, Ferrero ou Henkel sont déjà présentes sur C-wallet.

Accès facilité aux coupons

"Le mobile devient un support indispensable dans le processus d’achat des consommateurs, et Kellogg’s souhaite accompagner cet engouement pour la dématérialisation au service du shoppeur, témoigne Marie Sieg, Media & Digital Manager Kellogg's France. Dans ce sens, C-wallet nous semble une réponse innovante parfaitement adaptée pour accroître la présence à l’esprit grâce à l’enregistrement automatique de la carte de fidélisation, l’accès facilité à des informations produits et à des promotions sur l’ensemble du parcours consommateur jusqu’à l’acte d’achat".

"Simplifier l'expérience promotionnelle"

"Notre volonté est de simplifier l’expérience promotionnelle des clients, explique explique Stéphane Baizeau, VP E Business International de Catalina. Grâce à cette innovation le consommateur n’a plus à se souvenir des coupons. Ce sont les coupons qui se souviennent de lui". Dans les mois à venir, la solution va être déployée dans d’autres pays en Europe et en Asie. De nouvelles fonctionnalités vont venir s’ajouter pour apporter aux consommateurs encore plus de personnalisation grâce à l’analyse des affinités d’achat et à la géolocalisation.

C-wallet est téléchargeable gratuitement sur Apple store et Google Play. Elle est également accessible sur le site www.cwallet.fr

Vidéo : démonstration du C-Wallet (vidéo promotionnelle)

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS