Catalina lance C-wallet, les coupons de réduction sur mobile

|

VIDÉO Cette application mobile gratuite permet aux consommateurs de choisir leurs coupons et de les utiliser en magasin. Il faut ensuite présenter sa carte de fidélité pour être remboursé automatiquement.

Plusieurs marques de PGC sont déjà présentes dans l'appli mobile.
Plusieurs marques de PGC sont déjà présentes dans l'appli mobile.

Catalina dévoile un nouveau canal de dématérialisation de ses coupons. Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer C-wallet, son application mobile gratuite. Elle permet aux consommateurs de choisir leurs coupons de réductions et de les utiliser immédiatement en magasin de manière totalement dématérialisée. Où qu’il soit, depuis l’application mobile, le consommateur sélectionne ses promotions. Il doit ensuite présenter sa carte de fidélité lors de ses achats en magasin pour être remboursé automatiquement. Coca-Cola, Kellogg’s, Ferrero ou Henkel sont déjà présentes sur C-wallet.

Accès facilité aux coupons

"Le mobile devient un support indispensable dans le processus d’achat des consommateurs, et Kellogg’s souhaite accompagner cet engouement pour la dématérialisation au service du shoppeur, témoigne Marie Sieg, Media & Digital Manager Kellogg's France. Dans ce sens, C-wallet nous semble une réponse innovante parfaitement adaptée pour accroître la présence à l’esprit grâce à l’enregistrement automatique de la carte de fidélisation, l’accès facilité à des informations produits et à des promotions sur l’ensemble du parcours consommateur jusqu’à l’acte d’achat".  

"Simplifier l'expérience promotionnelle"

"Notre volonté est de simplifier l’expérience promotionnelle des clients, explique  explique Stéphane Baizeau, VP E Business International de Catalina. Grâce à cette innovation le consommateur n’a plus à se souvenir des coupons. Ce sont les coupons qui se souviennent de lui". Dans les mois à venir, la solution va être déployée dans d’autres pays en Europe et en Asie. De nouvelles fonctionnalités vont venir s’ajouter pour apporter aux consommateurs encore plus de personnalisation grâce à l’analyse des affinités d’achat et à la géolocalisation.

C-wallet est téléchargeable gratuitement sur Apple store et Google Play. Elle est également accessible sur le site www.cwallet.fr

Vidéo : démonstration du C-Wallet (vidéo promotionnelle)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message