Catalina lance les coupons de réduction sur mobile

|
L225907801_1Z.jpg
L225907801_1Z.jpg© DR

Catalina vient de lancer C-wallet, son application mobile gratuite de couponing, disponible sur l'AppStore et Google Play. Elle permet aux clients de choisir leurs coupons de réductions et de les utiliser immédiatement en magasin de manière dématérialisée. Où qu'il soit, depuis l'application mobile, le consommateur sélectionne ses promotions. Il doit ensuite présenter sa carte de fidélité lors de ses achats en point de vente pour être remboursé automatiquement. Coca-Cola, Kellogg's, Ferrero ou Henkel sont déjà présentes sur C-wallet. « Le mobile devient un support indispensable dans le processus d'achat des consommateurs, et Kellogg's souhaite accompagner cet engouement pour la dématérialisation au service du shoppeur », témoigne Marie Sieg, media and digital manager Kellogg's France. Dans les mois à venir, la solution va être déployée dans d'autres pays en Europe et en Asie. De nouvelles fonctionnalités vont venir s'ajouter pour apporter au public encore plus de personnalisation grâce à l'analyse des affinités d'achat et à la géolocalisation.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2259

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous