- Accueil LSA
- Catalina
Catalina
[LSA Live] Le one-to-one de masse pour recruter de nouveaux clients
Dossier Aujourd'hui sur LSA Live, événement 100% digital cette année, Liebig et Michel et Augustin ont témoigné lors d'un live-talk sur les résultats d'opérations de "one-to-one" de masse menées avec...

LSA LIVE
, MICHEL ET AUGUSTIN
Les vidéos de LSA Live: William Faivre, Président international de Catalina
LSA COMMERCE CONNECTÉ Pendant deux jours, les 26 et 27 novembre 2019, les participants du premier congrès LSA Live, dédié aux mutations du retail et de l’industrie de la grande consommation, ont présenté leurs...

LSA LIVE
, DISTRIBUTEURS
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina
LSA COMMERCE CONNECTÉ Plusieurs marques des PGC ont récemment essayé le nouveau dispositif omnicanal de Catalina, nommé Brandformance. Zoom sur le cas Sodastream et ses résultats pour comprendre cette mécanique...

, PROMOTIONS , PUBLICITÉ
Karine Eloy arrive à la tête de Catalina
Karine Eloy vient d’être nommée directrice générale de Catalina France, entreprise leader dans le marketing relationnel. Retour sur son parcours. Une femme à la tête de Catalina...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, PLV, ILV, SIGNALÉTIQUE
Promos non rentables pour les industriels : Catalina répond à Nielsen
La semaine passée, le paneliste Nielsen assurait que 6 promotions sur 10 ne sont pas rentables pour les industriels. Catalina, société spécialisée dans le marketing promotionnel individualisé,...

INDICATEURS
, PROMOTIONS
Le e-couponing «Made In France» séduit le Japon
Lancée en France il y a 1 an, C-wallet s’internationalise : mode de fonctionnement unique, simplicité, offres personnalisées, ont séduit les partenaires et consommateurs du secteur de la grande...

DISTRIBUTEURS
, M-COUPON
Chez Intermarché, les coupons arrivent sur smartphone
SOLUTIONS & TECHNO L’enseigne rejoint la plateforme C-wallet de Catalina, grâce à laquelle les porteurs de la carte de fidélité Intermarché peuvent choisir les coupons qui les intéresse puis les dématérialiser....

, INTERMARCHÉ , MARKETING & CONSO
William Faivre, PDG de Catalina « L'affaire de la viande de cheval a eu des impacts collatéraux »
LSA - Votre cabinet a réalisé une étude du 28 janvier au 30 mars 2013 auprès de 21 millions de clients détenteurs d'une carte de fidélité, de sept enseignes nationales, afin de comprendre...

UNIVERS PRODUITS
, WILLIAM FAIVRE
Catalina lance les coupons de réduction sur mobile
Catalina vient de lancer C-wallet, son application mobile gratuite de couponing, disponible sur l'AppStore et Google Play. Elle permet aux clients de choisir leurs coupons de réductions et de...

RÉSEAUX
, PLAY
À la une sur LSA.fr

La Ruche qui dit oui ! ouvre son premier magasin en France

Autotests Covid-19 : Aldi et Lidl victimes de leur succès en Allemagne

Fermetures des commerces : la liste des magasins de plus de 10 000 m² par département

Ikea s'invite chez Cora

Parité: un millésime 2020 encourageant

[Humeur] En avez-vous vraiment besoin?

Candia signe une belle année 2020 et pense à l’avenir

Maud Funaro devient directrice de la Transformation du groupe Le Printemps

Lidl crée un programme de leadership en interne pour les femmes, Lidl’her

Le Super U de Vic-le-Comte accélère sa transition énergétique

Comment OOGarden entend assurer sa croissance

La division lessives et produits d’entretien sauve l’année 2020 d’Henkel