Catch (Henkel) lance un diffuseur antimoustique connecté [vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Catch innove au rayon antimoustique avec un diffuseur électrique connecté. Via son smartphone, l’utilisateur peut régler différents paramètres et programmer la diffusion du produit.

Catch (Henkel) lance un diffuseur antimoustique connecté.
Catch (Henkel) lance un diffuseur antimoustique connecté. © Catch

On n’arrête pas le progrès ! Henkel a développé un diffuseur antimoustique connecté qui est en train d’être lancé en Italie sous la marque Vape, en Espagne sous la marque Bloom et en France sous la marque Catch. Baptisé Home Control, le produit est en effet en train d’arriver dans les magasins de l’Hexagone. « C’est un produit révolutionnaire dans sa catégorie car les consommateurs peuvent l'actionner à tout moment et où qu'ils se trouvent via une application sur leurs smartphones», explique Udo Wendler, directeur marketing international pour les insecticides du secteur d'activité Laundry & Home Care.

En effet, via le téléphone, l’utilisateur peut allumer ou éteindre à distance le diffuseur, il peut régler l’intensité de diffusion ou encore programmer la diffusion selon ses besoins, la taille de la pièce etc. Dans ce cas, le diffuseur est activé en fonction des prévisions régionales concernant la présence de moustiques. Intelligent, le diffuseur envoie une alerte sur le téléphone quand il faut changer la recharge d’antimoustique et vous propose d’en commander une nouvelle. Un mode de programmation automatique est aussi disponible. Home Control fonctionne avec le  wi-fi de la maison. Il a été développé en partenariat avec une start-up allemande dont Henkel ne donne pas le nom. Le prix de vente conseillé du kit diffuseur + recharge est de 29,99 euros et celui de la recharge seule 8,49 euros.

La vidéo de présentation du diffuseur connecté Catch :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA