Catégorie Dispositif Merchandising (boissons) : Bardinet initie les consommateurs aux cocktails

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
bardinet

Les cocktails, c’est La tendance du moment dans le secteur des boissons. Mais parce que les consommateurs ne savent pas toujours comment s’y prendre pour en réaliser à domicile, la filiale du groupe La Martiniquaise a mis au point un corner baptisé Destination cocktail. Ce dispositif, implanté dans 250points de vente en 2015 par les 33chefs de secteur de Bardinet, a pour mission de faire découvrir chaque mois une recette et d’exposer les ingrédients nécessaires à la réalisation du breuvage. Ainsi, 2415recettes ont été présentées en magasins. Implanté à proximité des rayons spiritueux, ce corner, qui dispose d’un QR code, vient en relais du site dédié www. destinationcocktails.fr «Il s’est révélé un formidable booster sur les ventes. L’impact a été mesuré sur l’ingrédient soft (nectar gourmand) par IRI: l’indice de vente de 110 montre que l’impact du corner et l’engouement du cocktail fait à la maison génèrent de la croissance si le consommateur est accompagné et conseillé», conclut la marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA