Catégorie Lancement de Produit (BOISSONS) : Danone Eaux sublime Evian Prestige sans emballage

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
EVIAN

Qui a dit que le rayon eaux était triste ? Pas Danone Eaux France, qui oeuvre à sublimer ce linéaire depuis le lancement, en 2015, d’Evian Prestige. Pari réussi à nouveau avec sa toute dernière nouveauté, le pack d’Evian Pet Prestige (4 x 1,25 l) sans film d’emballage. Une avancée technique et écologique qui a demandé deux ans de travail. Pour mettre en valeur cette innovation, la marque a organisé une action commando en exclusivité dans 300 Monoprix. En mars 2016, plusieurs opérations ont ainsi été menées de front : installation de 60 vitrines, habillage des bornes d’entrée, podiums et zones promotionnelles avec de la PLV spécifique, soit 80 totems, 10 pyramides, 120 meubles pour un total de quarante jours d’animations. En cinq semaines, la marque a enregistré un CA de 70 K€ et + 35% des actes d’achat versus le lancement, en 2015, d’Evian Prestige 4 x1 litre avec film d’emballage, qui, déjà, avait été un succès.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA