Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO) : Colgate Palmolive invente un nouveau geste blancheur

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
COLGATE

Une révolution majeure sur le marché des brosses à dents manuelles. C’est dans ces termes que Colgate Palmolive présentait en décembre 2015 sa dernière innovation, la brosse à dents et le stylo Blancheur Colgate Max White. De quoi s’agit-il ? D’un stylo donc, qui utilise le même ingrédient que les dentistes pour les blanchiments professionnels et qui s’insère dans la brosse à dents pour un usage quotidien. Pour éduquer à ce nouveau geste, Colgate Palmolive a déployé de grands moyens : 1 400 magasins visités, 1 300 PLV en rayon, 235 jours d’animation, 1 714 displays promo, 425 cravates, 680 meubles… Sans oublier une présence poussée dans les médias télé, web et presse. Les performances ont été à la hauteur des moyens mis en œuvre et rapides puisque le stylo blancheur affichait une part de marché record de 25,9% sur le marché des brosses à dents manuelles en semaine 8 et une diffusion valeur de 86 cinq semaines après le lancement.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA