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Boissons
Catégorie Dispositif Merchandising (boissons) : Bardinet initie les consommateurs aux cocktails
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Boissons
Catégorie Lancement de Produit (BOISSONS) : Danone Eaux sublime Evian Prestige sans emballage
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Hygiène
Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO): Henkel pousse les feux sur sa gamme autodoseur
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Epicerie sucrée
Catégorie Dispositif Merchandising (ÉPICERIE SUCRÉE) : Haribo insuffle un esprit gagnant au rayon confiserie
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Hygiène
Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO) : Colgate Palmolive invente un nouveau geste blancheur
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Hygiène
Catégorie Dispositif Merchandising (DPH) : Colgate Palmolive implante les codes de la pharmacie en GMS
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Boissons
Catégorie opération événementielle ( BOISSONS ) : Orangina frappe fort avec son bar Pulco
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Epicerie sucrée
Catégorie opération événementielle ( ÉPICERIE SUCRÉE ) : Mars Chocolat passe avec brio l’examen de Pâques et de Noël
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PME
Catégorie Lancement de Produit (PME) : Swania réanime la marque Maison verte
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Epicerie salée
Catégorie Organistaion Commerciale (Épicerie salée) : Petit Navire à l’abordage de la proxi
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Hygiène
Catégorie Organistaion Commerciale (DPH) : Chez Henkel, à chaque circuit sa force de vente
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Crémerie
Catégorie Organistaion Commerciale (FRAIS-CRÉMERIE) : L’unité fait la force chez Savencia Fromage & Dairy
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Non-alimentaire
Catégorie Organistaion Commerciale (NON-ALIMENTAIRE) : Microsoft apporte un renfort d’experts de taille à la Fnac
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Secteur Commercial
Catégorie Organistaion Commerciale : Forstaff coconstruit une pépinière de talents avec La Martiniquaise
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Marketing & Conso
Prix de l'opération événementielle de l'année 2016 : Coca-Cola sort le grand jeu pour l’Euro
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Etudes de marché
Prix de la force de vente de l'année : Mars Chocolat France met chaque jour ses équipes sur le terrain
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Hygiène
Catégorie outil commercial : Colgate Palmolive inaugure une librairie digitale
Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO) : Colgate Palmolive invente un nouveau geste blancheur
Une révolution majeure sur le marché des brosses à dents manuelles. C’est dans ces termes que Colgate Palmolive présentait en décembre 2015 sa dernière innovation, la brosse à dents et le stylo Blancheur Colgate Max White. De quoi s’agit-il ? D’un stylo donc, qui utilise le même ingrédient que les dentistes pour les blanchiments professionnels et qui s’insère dans la brosse à dents pour un usage quotidien. Pour éduquer à ce nouveau geste, Colgate Palmolive a déployé de grands moyens : 1 400 magasins visités, 1 300 PLV en rayon, 235 jours d’animation, 1 714 displays promo, 425 cravates, 680 meubles… Sans oublier une présence poussée dans les médias télé, web et presse. Les performances ont été à la hauteur des moyens mis en œuvre et rapides puisque le stylo blancheur affichait une part de marché record de 25,9% sur le marché des brosses à dents manuelles en semaine 8 et une diffusion valeur de 86 cinq semaines après le lancement.
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