Catégorie opération événementielle ( BOISSONS ) : Orangina frappe fort avec son bar Pulco

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
orangina

Un bar pas comme les autres a investi les hypermarchés l’été dernier… Pour son opération phare de l’année, Pulco, qui réalise la majorité de ses ventes entre juillet et septembre, a frappé fort. Du 22 juin au 15 août 2015, la marque d’Orangina Suntory France a installé son bar à citron sur les parkings ou dans les chapiteaux, avec un relais en entrée de magasin. Avec sa forme en citron et sa couleur jaune, son gazon, ses parasols, ses transats, difficile de passer à côté de cette animation. Dix grosses opérations ont été menées les vendredis et samedis, proposant des bons de réductions, des dotations, des cartes à gratter, des distributions de goodies et plus de 700 dégustations par opération, soit une dégustation par minute (sur la base de sept heures d’animations par jour), précise la marque. Les clients ont semble-t-il apprécié cet instant fraîcheur : les ventes en volume ont fait un bond de 49% par rapport à 2014.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA