Catégorie Organistaion Commerciale (Épicerie salée) : Petit Navire à l’abordage de la proxi

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Petit Navire

La proximité a le vent en poupe et attire autant les distributeurs que les industriels. « Nous avons identifié deux sources potentielles d’optimisation de business et, après avoir mené des tests préparatoires, nous avons décidé de nous attaquer à deux chantiers prioritaires : la création d’un nouveau métier au sein de la force de vente, promoteur des ventes, et la couverture d’un nouveau circuit, le réseau de proximité en Ile-de-France. » En conséquence, l’effectif terrain a été renforcé de 40% afin de couvrir au mieux les 4 200 points de vente concernés, soit 16 promoteurs des ventes, 1 chef des ventes et 5 chefs de secteur Paris proxi Ile-de-France. Une force de frappe qui a déjà permis de conquérir plus de 5 points de part de marché sur ce secteur (Cam P 13 2015) et d’enregistrer une croissance de 4% en volume sur les secteurs équipés d’un promoteur versus des secteurs jumeaux non équipés.

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