Catégorie Organistaion Commerciale (FRAIS-CRÉMERIE) : L’unité fait la force chez Savencia Fromage & Dairy

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Savencia Fromage & Dairy

Cinq métiers – le fromage à la coupe, le fromage LS, le beurre, le lait infantile et la crème – et désormais une même et seule entité regroupant trois forces de vente. C’est, depuis mai 2015, la nouvelle organisation commerciale de Savencia Fromage & Dairy, ex-Bongrain. Pour accompagner ce changement, l’entreprise a déployé un vaste programme de formation collectif et individuel afin de développer une expertise catégorielle. Objectif : accroître bien sûr le chiffre d’affaires de la vaste famille des produits laitiers mais en proposant des solutions sur mesure pour chaque point de vente grâce à un expert catégoriel unique. Cela s’est traduit en magasin par le déploiement d’opérations multicatégorielles et une diversité de solutions promotionnelles. Mais aussi par la mise en place de plan d’affaires magasins spécifiques comme des actions antiruptures, des aides à la réimplantation, etc.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA