Tout le dossier Tout le dossier

Catégorie outil commercial : Colgate Palmolive inaugure une librairie digitale

Partager
Catégorie outil commercial : Colgate Palmolive inaugure une librairie digitale

L’ère du papier est révolue pour l’équipe de vente de Colgate Palmolive. Depuis septembre?2015, le groupe a mis en place une libraire digitale. Moins de papier, diminution du temps administratif, accès aux informations en temps réel, préparation des rendez-vous simplifiée… Les avantages sont multiples. Accessible sur un iPad, cette application baptisée « Kiosque » se veut intuitive, facile d’utilisation – un classement par univers produit et par thématique produit, promotion, marché (photo) – et conviviale, avec des argumentaires interactifs, l’intégration de vidéos, ou la possibilité d’envoyer des documents par mail en deux clics directement aux clients. De quoi renforcer la productivité et l’efficacité des commerciaux ! Et synonyme d’économies : 70% d’impression en moins et une belle initiative pour la planète, puisque 70 000 feuilles par an ne sont plus imprimées.

PARCOURIR LE DOSSIER

Boissons

Catégorie Dispositif Merchandising (boissons) : Bardinet initie les consommateurs aux cocktails

Boissons

Catégorie Lancement de Produit (BOISSONS) : Danone Eaux sublime Evian Prestige sans emballage

Hygiène

Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO): Henkel pousse les feux sur sa gamme autodoseur

Epicerie sucrée

Catégorie Dispositif Merchandising (ÉPICERIE SUCRÉE) : Haribo insuffle un esprit gagnant au rayon confiserie

Hygiène

Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO) : Colgate Palmolive invente un nouveau geste blancheur

Hygiène

Catégorie Dispositif Merchandising (DPH) : Colgate Palmolive implante les codes de la pharmacie en GMS

Boissons

Catégorie opération événementielle ( BOISSONS ) : Orangina frappe fort avec son bar Pulco

Epicerie sucrée

Catégorie opération événementielle ( ÉPICERIE SUCRÉE ) : Mars Chocolat passe avec brio l’examen de Pâques et de Noël

PME

Catégorie Lancement de Produit (PME) : Swania réanime la marque Maison verte

Epicerie salée

Catégorie Organistaion Commerciale (Épicerie salée) : Petit Navire à l’abordage de la proxi

Hygiène

Catégorie Organistaion Commerciale (DPH) : Chez Henkel, à chaque circuit sa force de vente

Crémerie

Catégorie Organistaion Commerciale (FRAIS-CRÉMERIE) : L’unité fait la force chez Savencia Fromage & Dairy

Non-alimentaire

Catégorie Organistaion Commerciale (NON-ALIMENTAIRE) : Microsoft apporte un renfort d’experts de taille à la Fnac

Secteur Commercial

Catégorie Organistaion Commerciale : Forstaff coconstruit une pépinière de talents avec La Martiniquaise

Marketing & Conso

Prix de l'opération événementielle de l'année 2016 : Coca-Cola sort le grand jeu pour l’Euro

Etudes de marché

Prix de la force de vente de l'année : Mars Chocolat France met chaque jour ses équipes sur le terrain

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

HOTE(SSE) DE CAISSE

Stokomani - 29/09/2023 - CDI - Bordeaux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS