Catégorie outil commercial : Colgate Palmolive inaugure une librairie digitale

|
colgate

L’ère du papier est révolue pour l’équipe de vente de Colgate Palmolive. Depuis septembre?2015, le groupe a mis en place une libraire digitale. Moins de papier, diminution du temps administratif, accès aux informations en temps réel, préparation des rendez-vous simplifiée… Les avantages sont multiples. Accessible sur un iPad, cette application baptisée « Kiosque » se veut intuitive, facile d’utilisation – un classement par univers produit et par thématique produit, promotion, marché (photo) – et conviviale, avec des argumentaires interactifs, l’intégration de vidéos, ou la possibilité d’envoyer des documents par mail en deux clics directement aux clients. De quoi renforcer la productivité et l’efficacité des commerciaux ! Et synonyme d’économies : 70% d’impression en moins et une belle initiative pour la planète, puisque 70 000 feuilles par an ne sont plus imprimées.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message