Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Catherine De Bleeker (Oxybul) : "21 de nos 52 magasins sont fermés mais nous tenons bon"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/03/2021

Fortement touché par la fermeture des centres commerciaux, Oxybul Eveil et jeux reste mobilisé et continue à avancer notamment en matière de personnalisation du parcours clients et d'écoresponsabilité. Le point avec Catherine De Bleeker, directrice de la marque du groupe IDKids.  

A l'occasion de la présentation des nouveaux produits d'Oxybul Eveil et jeux pour le printemps 2021, Catherine De Bleeker, directrice de la marque du groupe IDKids, est revenue sur ce début d'année, marquée par la fermeture des centres commerciaux.
A l'occasion de la présentation des nouveaux produits d'Oxybul Eveil et jeux pour le printemps 2021, Catherine De Bleeker, directrice de la marque du groupe IDKids, est revenue sur ce début d'année, marquée par la fermeture des centres commerciaux.© V.Y. / LSA
Rebelote pour Oxybul Eveil et jeux : après une année 2020 déjà marquée par les fermetures obligatoires des magasins "non essentiels", l'enseigne spécialiste du jeu et du jouet du groupe IDKids a dû baisser le rideau de 40% de ses magasins à cause de la fermeture des centres commerciaux décidée fin janvier dernier.  Pas question, pour autant, de baisser les bras : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message