Catherine Lion nommée directrice générale de la FNSEA

|

Xavier Beulin, président de la FNSEA, a nommé Catherine Lion a la direction générale de la FNSEA, en remplacement de Patrick Ferrère. HEC, 58 ans, elle était directrice du département économie.

Catherine Lion, directrice de la FNSEA
Catherine Lion, directrice de la FNSEA

Comme la rumeur en courait depuis plusieurs mois, Catherine Lion a été nommée par Xavier Beulin à la tête de la FNSEA. Elle occupe actuellement  les fonctions de directrice du département économie et développement durable et de directrice générale adjointe.

Diplômée d'HEC, elle est entrée en 1981 à la Confédération Française de la Coopération Agricole dont elle est devenue directrice générale en 2000, puis directrice générale déléguée de Coop de France en 2003. En 2005, elle rejoint Groupama au poste de directrice adjointe à la Fédération Nationale Groupama, en charge des questions agricoles et de l’action institutionnelle.

Catherine Lion sera secondée par Clément Faurax, 39 ans, directeur des affaires sociales, nommé directeur général adjoint.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message