Cathy Collart Geiger, ex-Auchan, nommée présidente de Picard

|

Le conseil de surveillance du leader de la distribution de produits surgelés, Picard, a nommé Cathy Collart Geiger comme présidente de l’enseigne. Elle succède à Philippe Pauze qui avait assuré une mission de transition pendant quelques mois.  

Cathy Collart Geiger, nouvelle présidente de Picard
Cathy Collart Geiger, nouvelle présidente de Picard

Picard, le leader de la distribution de produits surgelés, accueille une nouvelle présidente : Cathy Collart Geiger, 49 ans, qui vient d’être nommée par le conseil de surveillance de l’enseigne. Elle succède à Philippe Pauze, qui avait assuré une mission de transition depuis début février, lors du départ de son ancien président Philippe Dailliez. Une nomination qui va de pair avec l’arrivée d’un nouvel actionnaire début 2020 : la famille Zouari, entrée dans le capital de Picard à hauteur de 43 %.

Expérience en France et à l’international

Cathy Collart Geiger, diplômée de l’IPAG, a effectué l’ensemble de sa carrière dans la distribution avec une large expérience en France et à l’international. Elle va ainsi pouvoir mettre ses compétences à l’accélération du développement de l’enseigne, en France comme à l’international, et à la transformation digitale. « Je suis heureuse de prendre la présidence de cette magnifique entreprise, pionnière, visionnaire et dont les équipes assurent le succès depuis de nombreuses années », indique-t-elle.

Cathy Collart Geiger a débuté sa carrière au sein du groupe Auchan ou elle a occupé des fonctions de directrice d’hypermarché, de l’animation commerciale en France et de région en Chine. En 2015, elle rejoint le groupe Boulanger comme directrice de la transformation puis Intermarché, dès 2016, ou elle a été directrice d’enseigne hypermarché, directrice commerciale (sur les 5 concepts alimentaires du groupement) et directrice générale. Depuis 2018, elle était de retour chez Auchan comme directrice clients, marque, innovation, concepts et stratégies. 
 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message