Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cdiscount en 10 chiffres clés

Mickaël Deneux |
|

Publié le 07/10/2019

L'e-commerçant fondé en 1998 est passé du statut de simple vendeur de CD et de DVD sur le web, à champion français du commerce en ligne. Voici en 10 chiffres pourquoi la firme bordelaise est devenue un acteur référent dans le paysage de la vente en ligne.  

L'entrepôt historique de Cdiscount à Cestas en Gironde
L'entrepôt historique de Cdiscount à Cestas en Gironde© Cdiscount
9,2 millions de clients actifs Proportionnellement, un français sur sept serait un client régulier de l'e-commerçant.  3,6 milliards d'euros de volumes d'affaires en 2018 En 2008, ce chiffre était de l'ordre de 700 millions d'euros. Le lancement de la Marketplace de l'e-commerçant en 2011 a eu réellement un effet catalyseur. 20 millions de visiteurs uniques par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA