Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 27/11/2018
, mis à jour le 29/11/2018 à 15H06En France, les sites e-commerce ont vu leurs ventes progresser de 34% en volume le jour du Black Friday par rapport à l'an dernier.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jean-Yves Haagen nommé président du conseil d'administration de Cnova (Cdiscount)
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
Cdiscount reprend 1001Pneus, en redressement judiciaire
Fabien Versavau remplace Olivier Mathiot à la tête de Rakuten France
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Zalando étend son offre beauté à l’homme
Cdiscount réalise 43 millions d’euros de volume d’affaires en 24h
[Enquête] Comment la Chine inonde peu à peu l'e-commerce français
Les spécialistes de la chaussure en ligne chahutés par une nouvelle concurrence
Cdiscount annonce les 4 start-up qui rejoignent son incubateur logistique
Cdiscount s'affiche dans la maison
Cdiscount Energie veut casser le prix de l’électricité
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
17-18 Mars 2020
STRATÉGIE MERCHANDISING : du shopper […]
Se doter d’une vision stratégique du merchandising et concevoir les […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message