Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 27/11/2018
, mis à jour le 29/11/2018 à 15H06En France, les sites e-commerce ont vu leurs ventes progresser de 34% en volume le jour du Black Friday par rapport à l'an dernier.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jean-Yves Haagen nommé président du conseil d'administration de Cnova (Cdiscount)
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
Cdiscount reprend 1001Pneus, en redressement judiciaire
Fabien Versavau remplace Olivier Mathiot à la tête de Rakuten France
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Zalando étend son offre beauté à l’homme
Cdiscount réalise 43 millions d’euros de volume d’affaires en 24h
[Enquête] Comment la Chine inonde peu à peu l'e-commerce français
Les spécialistes de la chaussure en ligne chahutés par une nouvelle concurrence
Cdiscount annonce les 4 start-up qui rejoignent son incubateur logistique
Cdiscount s'affiche dans la maison
Cdiscount Energie veut casser le prix de l’électricité
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message