Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Redoute, Cdiscount, Fnac Darty, Rakuten, Zalando : leur Black Friday en ligne

Lélia de Matharel |
|

Publié le 27/11/2018

, mis à jour le 29/11/2018 à 15H06
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En France, les sites e-commerce ont vu leurs ventes progresser de 34% en volume le jour du Black Friday par rapport à l'an dernier. 

Cdiscount, Fnac Darty, Rakuten, Zalando : quel bilan pour le Black Friday.
Cdiscount, Fnac Darty, Rakuten, Zalando : quel bilan pour le Black Friday.
En France, le Black Friday attire cette année encore les foules sur internet. Le trafic était de 129% supérieur à la moyenne du mois d’octobre 2018 et les ventes en ligne de 265% supérieures, comme le montre le graphique ci-dessous, réalisé par Criteo à partir de données collectées auprès d’au minimum 10 marchands. L’an passé, les ventes étaient 209% supérieures à la moyenne des deux premières semaines de novembre. Elles n’étaient “que” de 112% et de 68% supérieures en 2016 et 2015 sur la même période. …
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA