Cdiscount lance Moncornerkids.com, une boutique en ligne dédiée aux enfants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Et de six ! Avec Moncornerkids.com, Cdiscount son sixième "site expert" proposant de regrouper sous une même thématique (ici, les produits destinés aux 3-12 ans) une large offre d'articles couplée à un magazine en ligne, nommé le KidsMag, relayant des conseils, informations et actualités.  

Baptisé Moncornerkids.com, le nouveau site ouvert par Cdiscount regroupe une large offre dédiée aux 3-12 ans.
Baptisé Moncornerkids.com, le nouveau site ouvert par Cdiscount regroupe une large offre dédiée aux 3-12 ans.© Cdiscount

Cdiscount poursuit sa stratégie de segmentation de son offre : après l'univers bébé, le jardin et les objets connectés, c'est au tour des produits destinés aux enfants de disposer de leur propre boutique en ligne, baptisée Moncornerkids.com. Objectif : regrouper l'offre en textile, jouets, loisirs, mais aussi en mobilier et décoration dédiée aux 3-12 ans, avec un magazine en ligne de conseils et d'articles.

Sixième site expert

Du côté de l'offre, Moncornerkids.com classe son catalogue en huit rubriques : jeux & jouets, jeux d'extérieur, vélo et glisse, culture, loisirs créatifs, mode, mobilier, fête & déguisements. "Les clients du site ont la garantie de choisir des produits de qualité répondant aux normes de qualité et de sécurité rigoureuses des plus grandes marques sélectionnés par des professionnels auxquels viennent s'ajouter les offres proposées par les vendeurs de la marketplace", explique-t-on chez Cdiscount.

Le site propose également un magazine en ligne, nommé KidsMag, comprenant différents articles pratiques rédigés par des journalistes experts dans le domaine de l'enfance avec des idées de sortie, des guides pratiques d'achat ou encore des conseils éclairés comme le rappel des cinq jeux de corde à sauter. Idéal pour que les parents puissent réactualiser certaines de leurs connaissances... 

Depuis fin 2014, Cdiscount a déjà lancé cinq autres "sites experts" : Moncornerbaby.com, Moncornerjardin.com, Moncornerdeco.com, Moncornerbrico.com et comptoirsante.com. Le groupe entend lancer trois nouveaux sites au cours de prochains mois.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA