Cdiscount lance son application Apple Watch

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'e-marchand Cdiscount vient d'annoncer la disponibilité de son application dédiée à l'Apple Watch. Trois fonctionnalités principales composent cette nouvelle appli : le suivi de commande en temps réel, les notifications push et le guidage du client vers le point de retrait dans lequel se trouve son colis.

Les clients Cdiscount peuvent suivre le statut de leurs commandes en temps réel
Les clients Cdiscount peuvent suivre le statut de leurs commandes en temps réel

Cdiscount investit sur l’Apple Watch et entend le faire savoir. L’e-marchand, propriété de Cnova l’entité e-commerce du groupe Casino, a annoncé le lancement de son application destinée aux Apple Watch. Non marchande, cette nouvelle application, met en avant des fonctionnalités présentant avant tout un bénéfice d’usage.
Axée autour de trois fonctions principales, elle permet aux clients du site, d’accéder instantanément et en temps réel, au statut de leur achat en cours, via l’interface de suivi de commande. Dès lors que leur achat est livré, en point retrait par exemple, une fonctionnalité peut guider le client jusqu’à l'endroit voulu. Enfin, des notifications Push informent en live le possesseur de l’Apple Watch des promotions en cours sur le site.

65% des commandes Cdiscount livrées par le click&collect
Si Cdiscount a choisi de capitaliser sur ce type de fonctionnalité, ce n'est pas un hasard. Ses clients ont effet très souvent recours à la livraison en click&collect. Ce mode de livraison compterait en effet pour environ 65% des commandes réalisées sur la plateforme. Cdiscount compte en outre plus de 17 000 points de retrait. Au troisième trimestre 2015, le site a généré un volume d'affaires de 649,1 millions d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA