Cdiscount lance un "hackathon" pour réinventer l’e-commerce

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cdiscount propose l'opération "Shop against the clock" pour réinventer l’e-commerce du 27 au 29 novembre 2015 à l’ESGI Paris. Les équipes auront 48h pour proposer leurs idées à un jury composé d’employés de Cdiscount et de Microsoft, son partenaire. 

Les équipes auront 48h pour réinventer l'e-commerce.
Les équipes auront 48h pour réinventer l'e-commerce.© Capture d'écran CDiscount

48h pour réinventer l’e-commerce. C’est le défi lancé par CDiscount aux participants de son hackathon, qui se tient du 27 au 29 novembre 2015, à l’école d’informatique ESGI de Paris. CDiscount propose aux développeurs, designers, et à ceux qui ont des idées de start-up, de participer à l’opération "Shop against the clock". L’idée est de révolutionner l’e-commerce à travers 3 crédos : la fidélisation des clients, la mobilité, que ce soit au niveau des usages mobile ou de la livraison, et la collaboration, avec des services clients communautaires. Les participants seront réunis dès le 27 novembre 2015, 19h pour exposer leurs idées avant de former des équipes. Ils présenteront leurs démos finales le dimanche 29 novembre à 16h, avant que le jury composé d’employés de CDiscount et de son partenaire Microsoft délibère.

Les trois projets les plus ambitieux seront sélectionnés

Après deux jours de hackathon, les trois projets les plus ambitieux seront accompagnés pendant deux mois par CDiscount, afin de passer du projet à la start-up, et remporteront un prix offert par Microsoft. Une grande finale se tiendra en février sur le campus Microsoft, les deux meilleures équipes se partageront 5 000 euros cash et intégrées au programme BizSpark de Microsoft. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA