Cdiscount lance une boutique dédiée aux objets connectés

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Drones, montres, bracelets de sport ou encore caméras de surveillance… Cdiscount va proposer au total 400 références de produits connectés dans une boutique qui leur est consacrée sur son site

Des objets connectés répartis en quatre univers sur Cdiscount
Des objets connectés répartis en quatre univers sur Cdiscount

Les objets connectés affolent les distributeurs. Alors que la Fnac leur consacre des boutiques et Carrefour des corners dédiés, c’est au tour de CDiscount de proposer un espace « objets connectés » sur son site. Le site français propose ainsi depuis aujourd’hui une boutique dédiée qui comprend plus de 400 références de produits connectables à tous smartphones, tablettes numériques ou ordinateurs ainsi qu’une offre élargie grâce à sa marketplace. «Avec les objets connectés vendus sur le site Cdiscount, il sera possible à chacun de sécuriser sa maison, de maîtriser sa consommation d’énergie, de contrôler son corps ou encore d’améliorer sa qualité de vie », explique le site dans un communiqué.

L'effet d'aubaine de l'Apple Watch

La boutique connectée est en effet déclinée en quatre univers :

 

  • -High-tech avec entre autre les montres et les drones
  • -Maison avec principalement des caméras de surveillance
  • -Santé avec des thermomètres et autre balances connectées
  • -Sport avec des trackers d’activité ou des montres GPS

A quelques jours de la sortie l’Apple Watch, Cdiscount veut donc profiter du coup de projecteur que la  montre connectée de l’américain va mettre sur toute la catégorie. Même si ce dernier, comme la quasi-totalité de la distribution, en sera privé au lancement. 


 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA