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Cdiscount perd près de 10 % de chiffre d’affaires au premier semestre 2022

Julie Delvallée |
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Publié le 01/08/2022

Les activités de Cdiscount ont généré un volume d’affaires en repli de 9,9 % au premier semestre 2022, vs le premier semestre 2021. Cela est dû, en partie, à l’effet de base élevé enregistré l’an passé et lié au covid-19. Les volumes d’affaires générés via sa marketplace dépassent, au T2 2022, la barre symbolique des 50 %. 

La publicité et les activités BtoB tirent la croissance du site marchand Cdiscount. (Ici, son entrepôt bordelais)
La publicité et les activités BtoB tirent la croissance du site marchand Cdiscount. (Ici, son entrepôt bordelais)© © cdiscount
Comme pour de nombreux acteurs de l’e-commerce, l’effet de loupe sur les derniers résultats financiers n’est pas flatteur. Cdiscount n’échappe pas à la règle. L’e-marchand appartenant au groupe stéphanois Casino enregistre ainsi une activité en recul de 9,9 % au premier semestre 2022 par rapport au premier semestre 2021. Traduction en chiffres, son chiffre […]
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