Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cdiscount Pro lance une place de marché avec une offre de plus d'un million de produits

François Deschamps |
|

Publié le 07/06/2017

Composée jusqu’à présent de 60 000 produits, l’offre de la plateforme BtoB du numéro deux français de l’e-commerce a été particulièrement étoffée et compte désormais 1,5 million de produits et plus de 1 200 vendeurs opérant déjà sur le site. 

Plus de 1 200 vendeurs opèrent déjà sur la plateforme BtoB, Cdiscount Pro
Plus de 1 200 vendeurs opèrent déjà sur la plateforme BtoB, Cdiscount Pro
Cdiscount met les bouchées doubles sur le BtoB. L’e-marchand numéro deux en France, vient d’annoncer le déploiement d’une place de marché sur sa plateforme destinée aux professionnels Cdiscount Pro . Informatique, télécom, fournitures de bureau, équipement automobile, outillage, loisirs … l’offre du site a été considérablement étoffée depuis la mise en place de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message