Services & Livraison

Cdiscount promeut la livraison d’électroménager le jour-même

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le numéro deux français du e-commerce lance une opération d’envergure afin de promouvoir son service de livraison d’appareils électroménager le jour-même.

Entrepôt Cdiscount à Saint-Mard (77)
Entrepôt Cdiscount à Saint-Mard (77)© © François Deschamps

Cdiscount est capable de livrer le jour-même est entend le faire-savoir. L’e-commerçant a lancé l’opération « les 10 jours électro », reposant essentiellement sur des promotions sur les appareils électroménagers et l’électronique, dont les commandes sont passées avant 14h. L’opération aura avoir lieu jusqu’au 1er mars prochain.

La livraison le jour-même a été déployée en septembre 2016 par Cdiscount. L’entreprise avait notamment inauguré un nouvel entrepôt d’une superficie de 40.000 m² dédiés à la logistique, à Saint-Mard (77), à proximité de Paris, ayant vocation à réduire considérablement les délais de livraison notamment sur l’électroménager et le meuble. C’est désormais chose faite. Et selon Emmanuel Grenier, Président de Cdiscount, « Nous sommes désormais capables de livrer nos clients de Paris et d'Île de France dans la journée, sur 4 000 références de meubles et d'électroménager. Nous sommes les seuls à pouvoir faire cela sur un assortiment aussi large. Pour une commande passée avant 14h, le client est livré le soir entre 19h et 23h. »

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA