Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le site de e.commerce s'associe avec une start-up, PIVR, pour proposer à ses clients un service d'aide à distance pour la réparation d'appareils de gros électroménager. Objectif : inciter à réparer plutôt qu'à acheter.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les médailles Johnny Hallyday en exclusivité chez Carrefour!
Les stratégies des enseignes pour un retour du trafic
Cdiscount propose une mutuelle santé à ses clients
Géant multiplie les corners : 149 à date
Cdiscount se met à la mode d’occasion
Cdiscount ouvre sa place de marché aux livres
Cdiscount et NoMagic : déposer les articles sur un tapis avec un robot
Mr.Bricolage veut en finir avec ses magasins intégrés et déploie des corners Cdiscount
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique
Cdiscount déploie ses showrooms dans 7 nouveaux hypers Géant (dont un franchisé)
Cdiscount s'affiche dans la maison