Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'e-commerçant lance un nouveau service combinant la conception d'une marketplace, en y incluant une brique logistique et l'accès à des produits. Cette offre clé en main vise les commerces physiques, comme en ligne. Le pure player entend aussi se développer à l'échelle mondiale sur le segment.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Decathlon affine sa livraison du dernier kilomètre en Belgique
Kazidomi continue de grandir
E-commerce : Monoprix améliore la gestion de ses manquants avec la data
Black Friday : Forts gains de parts de marché pour Cdiscount, la Fnac et Amazon
Bon cru 2019 pour Cnova (Cdiscount)
Amazon confirme l'ouverture d'un nouvel entrepôt à Senlis
Alibaba renforce les services logistiques de Taobao
[Infographie] La vente en ligne représentera 5600 Mrds € en 2023
FedEx en mauvaise posture sans Amazon
Jennyfer sort un site avec paiement via les réseaux sociaux [Vidéo]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message