Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant de l'e-commerce compte se développer sur une nouvelle verticale, l'automobile. Mais le fabricant de pneus Michelin et son poulain, le site Allopneus, sont en embuscade.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Instacart valorisé 7,6 milliards de dollars après avoir levé 600 millions
Cnova (Cdiscount) croît de 14,3% au T2 2018, tiré par les corners, le fulfillment et la fid
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
Le plan d'action de Cdiscount pour percer à l'international
The Warehouse, le terrain de jeu de Cdiscount pour réinventer la supply chain
Le chiffre d’affaires de Cnova (Cdiscount) fait un bond de 18% au T3 2017
[Info LSA] Cdiscount rachète le gestionnaire de flux Beezup
Cdiscount va lancer la géolocalisation temps réel de ses livreurs [Exclu LSA]
Cdiscount fait appel à la communauté des data scientists pour améliorer son portail
Cdiscount mise sur la réalité augmentée avec Augment
Cdiscount réalise les meilleurs soldes d’été de toute son histoire
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message