Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cdiscount s'associe à Arval France pour vendre des voitures d'occasion

Mickaël Deneux |
|

Publié le 06/01/2021

Les deux entités proposent, dès ce 6 janvier, une offre conjointe de vente de véhicules d'occasion. L’accès à la flotte de voitures d’Arval s'effectuera depuis un espace dédié du site de l'e-commerçant bordelais. Depuis les derniers mois, ce dernier intensifie les initiatives sur la seconde main.    

Le partenariat semble à première vue gagnant-gagnant. Il permet à Arval de développer un nouveau canal de vente et à l'e-commerçant, appartenant au Groupe Casino, d’élargir son offre sur le secteur de l’automobile.
Le partenariat semble à première vue gagnant-gagnant. Il permet à Arval de développer un nouveau canal de vente et à l'e-commerçant, appartenant au Groupe Casino, d’élargir son offre sur le secteur de l’automobile.© Cdiscount
Cdiscount poursuit sa diversification sur le secteur de l'occasion. Après avoir investi tour à tour la mode de seconde main, le reconditionné, puis avoir lancé dernièrement une plateforme C to C , l'e-commerçant bordelais annonce un partenariat avec Arval France, filiale de BNP Paribas spécialisée dans la vente de véhicules d'occasion. Les deux entités s’associent pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message