CDiscount se lance aujourd'hui au Brésil

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Quelques mois avant sa très attendue entrée en bourse, CDiscount vient d'ouvrir aujourd'hui son site au Brésil. Une offre limitée à 50 000 références pour le moment mais qui devrait s'étoffer dans les prochaines semaines.

CNova (le pôle e-commerce de Casino) continue l'internationnalisation de CDiscount au Brésil
CNova (le pôle e-commerce de Casino) continue l'internationnalisation de CDiscount au Brésil

CDiscount au Brésil, c’est parti ! Comme le révélait LSA il y a quelques semaines, le champion français du e-commerce ouvre ce jeudi 23 octobre la version brésilienne de son site de vente.

Après les ouvertures de ses sites en Thaïlande, Vietnam, Colombie, Equateur, Côte d’Ivoire, Sénégal et Belgique, Cnova (le pôle e-commerce du groupe Casino) poursuit son internationalisation avec l’ouverture au Brésil de Cdiscount.com.br.

Dès son lancement, les clients brésiliens pourront accéder à plus de 50 000 références disponibles sur le site, dans les catégories de produits électronique, informatique, téléphonie et électroménager, etc… Les offres seront accompagnées de facilités de paiements en 10 fois sans frais et de la livraison sur l’ensemble du territoire brésilien. Le site propose également des offres provenant des vendeurs de sa marketplace.

Cdiscount.com.br complète les offres proposées par les sites de Cnova Brasil : extra.com.br, pontofrio.com, casasbahia.com.br.
Pour accélérer son développement sur le marché électronique Brésilien, Cdiscount s’appuie sur l’expertise, le savoir-faire, les infrastructures opérationnelles et les équipes de Cnova Brasil.

Outre l’américain Amazon et le japonais Rakuten déjà présents au Brésil, CDiscount retrouvera sur sa route une ribambelle de sites locaux appartenant notamment au groupe B2W qui réalise 2,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires avec ses sites Submarinos, Americanas et Shoptime.

 

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