Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un premier emplacement ouvrira le 24 avril dans la capitale. Ce nouveau service, baptisé Drive Cdiscount, sera opéré par Mondial Relay et accueillera les flux d'autres enseignes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Cdiscount déploie ses showrooms dans 7 nouveaux hypers Géant (dont un franchisé)
[On a testé] La livraison à domicile E.Leclerc Chez Moi
Cnova (Cdiscount) affiche 2,1 milliards d'euros de CA 2017
Comment le digital muscle la veille concurrentielle
Alexandre Bompard dévoile la stratégie digitale à 5 ans de Carrefour
Près de 500 clients Cdiscount victimes d'un détournement de leurs informations bancaires
Recentré sur la France, Cdiscount s'organise pour atteindre une croissance rentable
Cdiscount promeut la livraison d’électroménager le jour-même
Les grands chantiers de Cdiscount pour challenger Amazon
Cdiscount ouvre à Paris un espace éphémère pour faire découvrir son offre de jouets
Cdiscount fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile
Livraison express : la bataille des distributeurs pour remporter Paris
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message