Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cdiscount teste la livraison en l’absence du client

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 20/12/2018

, mis à jour le 19/02/2019 à 09H56
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Franprix, c’est au tour de Cdiscount de tester la livraison des colis pendant l’absence du client grâce à une serrure connectée Somfy et le transporteur Chronopost.

Sur Bordeaux, Cdiscount teste depuis un mois la livraison chez les clients en leur absence grâce à des serrures connectées.
Sur Bordeaux, Cdiscount teste depuis un mois la livraison chez les clients en leur absence grâce à des serrures connectées.
[Mise à jour du 19/02/2019] C'est désormais officiel. L'e-commerçant Cdiscount annonce le 18 février sur son compte Twitter qu'il teste la livraison de ses clients en leur absence, c omme l'avait annoncé LSA au mois de décembre 2018 . Cdiscount est le 1er e-commerçant à tester la #livraison à domicile en l'absence du client grâce aux serrures connectées ????en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA