Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cdiscount : un volume d’affaires stable en 2021 mais un chiffre d’affaires en baisse

Lélia de Matharel |
|

Publié le 17/02/2022

L’activité de Cdiscount en 2021 est bonne, sans briller autant qu’en 2020, où sa maison-mère Cnova avait annoncé des résultats ébouriffants liés à la pandémie. Le volume d’affaires du groupe est stable mais son chiffre d’affaires est en baisse par rapport à 2020. En cause : la concurrence accrue des retailers traditionnels, qui ont accéléré sur l’e-commerce pendant l’épidémie.

Emmanuel Grenier est le PDG de Cnova (Cdiscount).
Emmanuel Grenier est le PDG de Cnova (Cdiscount).© © Cdiscount
Après une année 2020 aux résultats stratosphériques à cause de l'épidémie de coronavirus, le retour de la concurrence des magasins physiques joue sur les résultats 2021 de Cnova, la holding qui détient Cdiscount . Les retailers traditionnels ont en effet mis le paquet sur leur stratégie e-commerce ces deux dernières années, devenant des concurrents sérieux pour Cdiscount. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message