Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour tenir la dragée haute à Amazon sur le terrain crucial de la logistique, Cdiscount déploie une politique d’open innovation particulièrement active. Il est ainsi le premier e-marchand français à signer avec l'israélien Bringg pour proposer un suivi en temps réel "à la Uber" de la livraison de ses gros colis.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Après un an de test avec Cdiscount, Chronopost déploie la livraison le dimanche
Cdiscount fait appel à la communauté des data scientists pour améliorer son portail
Aldi US signe avec Instacart pour booster sa livraison à domicile
Alibaba chercherait des entrepôts en France pour Aliexpress
Zalando déploie les retours à domicile dans 5 villes en France
L'activité de Cnova (Cdiscount) en progression de 10% au S1 2017
E-commerce : la livraison au cœur de votre relation client
Paris Retail Week 2016 : vente-privee.com étend son partenariat avec Metapack [Vidéo]
In fridge, le service de livraison qui range aussi les courses [Vidéo]
L’activité de Cnova (Cdiscount) en léger repli
La livraison, levier de lutte contre l'abandon de panier
Pour 58% des e-commerçants, la livraison est un frein à leur activité [Donnez votre avis]
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message