Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Hébergées à Bordeaux et Paris, les start-up devront s'inscrire dans l'un des trois thèmes retenus : l'expérience d'achat, le commerce communautaire, ou la consommation locale et responsable.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'impact des réseaux sociaux sur l'e-commerce [Infographie]
Cnova (Cdiscount) : un volume d'affaires en hausse de 9,3%
La stratégie prix des e-commerçants de jouets à l'approche de Noël [Infographie]
Favor'i de l'e-commerce : en 2018, les meilleurs sites marchands sont...
Cdiscount reprend Stootie et se positionne sur les services à la personne
La livraison, un service plus qu'un coût [Analyse]
Facebook, Instagram... Quelles enseignes suscitent le plus d’engagement en France?
5 conseils pour optimiser les promotions en ligne pendant les soldes
Près de 500 clients Cdiscount victimes d'un détournement de leurs informations bancaires
Favor'i de l'e-commerce : découvrez les meilleurs sites marchands de l'année
Cdiscount équipe son entrepôt de robots
[Edito] Comme un cabri
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
14 Juin 2019
DIGITAL IN STORE
Comment utiliser ces nouvelles solutions digitales pour interagir […]
20-21 Juin 2019
Management performant de votre supply […]
Faire de votre supply chain e-commerce / cross-canal un levier de […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message