Cdiscount veut vendre des bateaux en ligne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-marchand français a noué un partenariat ponctuel avec le constructeur de bateaux consistant à vendre en ligne 15 hors-bords, au tarif de 29 999 euros.

cdiscount beneteau

Un pari un peu fou à l'approche des vacances d'été. L’e-marchand Cdiscount vient de nouer un partenariat avec le constructeur de bateau Beneteau pour vendre 15 de ses bateaux en ligne. Ainsi, au sein du 'hub nautisme' de Cdiscount.fr, l’internaute qui a envie de s’offrir un hors-bord du modèle Flyer 5.5 SUNdeck Evasion, devra débourser la bagatelle de 29 999 euros TTC, - soit une remise affichée de 4 200 euros sur le tarif habituellement pratiqué -. En réalité, Cdiscount propose simplement de régler 2 999 euros, cette somme prépayée tient lieu d’acompte et ouvre droit à l’offre exclusive. En échange, l’acheteur reçoit un coupon lui permettant d’aller chez le concessionnaire Beneteau le plus proche de chez lui afin de finaliser la transaction, où il pourra bénéficier de conseils et des services propres à un réseau de vente physique, fait notamment valoir l’e-marchand. Une manière aussi pour Beneteau de conserver la main sur l’expérience d’achat de ses clients, preuve que sur les produits de cette nature, le monde physique reste encore incontournable.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA