Tous nos contenus

Cdiscount / Page 6

Les taux de commission, révélateurs des stratégies des marketplaces
Cdiscount transforme des fermes en points de retrait avec Agrikolis
L'Ecole des Ponts lance une chaire sur la supply chain du futur
Cnova (Cdiscount) réduit ses pertes à -35 millions d'euros en 2018
Cdiscount va lancer un incubateur marketing et data
Cnova (Cdiscount) : un volume d'affaires en hausse de 9,3%

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La stratégie prix des e-commerçants de jouets à l'approche de Noël [Infographie]
Mr.Bricolage veut en finir avec ses magasins intégrés et déploie des corners Cdiscount
Concept alimentaire : le 4, nouveau laboratoire grandeur nature de Casino
Supply chain : Cdiscount adopte les robots Skypod
Distributeur e-commerce : Emmanuel Grenier, la combativité incarnée
Favor'i de l'e-commerce : en 2018, les meilleurs sites marchands sont...
Cdiscount livre en camion électrique les produits lourds
Le groupe Casino déploie un wallet pour les clients de Cdiscount
Cdiscount reprend Stootie et se positionne sur les services à la personne
La livraison, un service plus qu'un coût [Analyse]
La Redoute, Cdiscount, Fnac Darty, Rakuten, Zalando : leur Black Friday en ligne
Jean-Yves Haagen nommé président du conseil d'administration de Cnova (Cdiscount)
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
Qui sont les as du marketing prédictif ? [Dossier]

Cdiscount

Cdiscount voit le jour en 1998 sous l’impulsion des frères Hervé, Christophe et Nicolas Charle. Acteur majeur de l’e-commerce en France, Cdiscount est détenu par Cnova, l’une des références du commerce électronique mondial et filiale du Groupe Casino.

Retrouvez l’histoire, l’actualité et les résultats de l’enseigne Cdiscount avec LSA.