Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dès les années 60, les pionniers de l’immobilier commercial, s’inspirant de l’exemple américain, inventent les grands modèles de centres qui essaimeront à travers la France. Cinquante ans plus tard, ils continuent d’innover en s’hybridant au cœur des cités. ? Daniel Bicard
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quand les centres commerciaux encouragent les actes citoyens, chez Unibail
Avec Skola, Hammerson conjugue offre éphémère et formation des jeunes
Hervé Deniau prend la direction du centre commercial Les 3 Fontaines
Christophe Cuvillier (Unibail-Rodamco-Westfield) : "L’expérience est l’avenir du clic" [Tribune]
Douze patrons de l’immobilier au cœur des territoires
Le n°1 de l’immobilier commercial est… Unibail-Rodamco-Westfield !
Fort recul des créations de centres commerciaux en Europe
Le bulletin de (bonne) santé d’Unibail-Rodamco en 6 chiffres-clés
Le futur des surfaces de l’immobilier commercial en 13 chiffres-clés [Procos]
Unibail-Rodamco devient leader mondial des grands centres
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message