Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ce qu’Apsys fait de neuf pour la réouverture du 19 !

Daniel Bicard |
|

Publié le 18/05/2021

Mégastore Adidas, flagship New Yorker, concept-store Gravity, pop-ups, nouvelles marques, animations et événements artistiques… seront à découvrir dans les centres Beaugrenelle à Paris, Muse à Metz, les Rives de l’Orne à Caen et l’Heure Tranquille à Tours.

En plus de la remise en scène de grandes marques à travers leurs nouveaux concepts, comme Adidas ou Mauboussin à Beaugrenelle Paris, Apsys dévoile des animations inédites comme l’élection de « reines du shopping » via les réseaux sociaux au centre Muse à Metz.
En plus de la remise en scène de grandes marques à travers leurs nouveaux concepts, comme Adidas ou Mauboussin à Beaugrenelle Paris, Apsys dévoile des animations inédites comme l’élection de « reines du shopping » via les réseaux sociaux au centre Muse à Metz.
«  Les centres Apsys font le plein de nouveautés pour leur réouverture !, annonce un communiqué de la foncière, au terme de cette troisième période de confinement. Un travail de fond mené par les équipes pour optimiser toujours et encore l’expérience de visite s ur ses lieux de vie et de commerce et ancrer les bases d’une réouverture réussie, pour le grand public comme […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message