Ce qu’enseignes et clients attendent des centres commerciaux [Etude]

|

ÉTUDES LSA Pas moins de 235 décideurs de la grande distribution et 1 000 consommateurs Français ont été interrogés dans l’enquête exclusive Infopro Digital Etudes, en partenariat avec la foncière Carmila. Un éclairage croisé plein d’enseignements sur les stratégies d’implantation, les sources de trafic, les opérations marketing et l’information des clients.

Ce qu’enseignes et clients attendent des centres commerciaux
Ce qu’enseignes et clients attendent des centres commerciaux

"L'enjeu majeur pour les centres commerciaux est de s'adapter aux usages des clients qui ont aujourd'hui un parcours omnicanal, explique Yves Cadélano, directeur général délégué de Carmila. Notre métier ne consiste plus seulement à assurer le leadership de nos actifs et à l'excellence opérationnelle, mais aussi à accompagner le chiffre d'affaires de nos commerçants dans une logique drive-to-store. Grâce à notre connaissance précise de chaque zone de chalandise, et à des outils digitaux performants, nous offrons aux enseignes une caisse de résonance en multilocal : nous utilisons les meilleurs leviers du marketing digital au service de leur attractivité."

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2509

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message