Ce qu’enseignes et clients attendent des centres commerciaux [Etude]

Pas moins de 235 décideurs de la grande distribution et 1 000 consommateurs Français ont été interrogés dans l’enquête exclusive Infopro Digital Etudes, en partenariat avec la foncière Carmila. Un éclairage croisé plein d’enseignements sur les stratégies d’implantation, les sources de trafic, les opérations marketing et l’information des clients.

Partager
Ce qu’enseignes et clients attendent des centres commerciaux [Etude]
Ce qu’enseignes et clients attendent des centres commerciaux

"L'enjeu majeur pour les centres commerciaux est de s'adapter aux usages des clients qui ont aujourd'hui un parcours omnicanal, explique Yves Cadélano, directeur général délégué de Carmila. Notre métier ne consiste plus seulement à assurer le leadership de nos actifs et à l'excellence opérationnelle, mais aussi à accompagner le chiffre d'affaires de nos commerçants dans une logique drive-to-store. Grâce à notre connaissance précise de chaque zone de chalandise, et à des outils digitaux performants, nous offrons aux enseignes une caisse de résonance en multilocal : nous utilisons les meilleurs leviers du marketing digital au service de leur attractivité."

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

RESPONSABLE DE RAYON H/F

Stokomani - 22/09/2023 - CDI - Saint-Mard

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

COTÉ SUSHI

COTÉ SUSHI

Nikkei from Peru

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS