Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ce que les Français pensent des MDD

Yves Puget |
|

Publié le 24/02/2016

Pour LSA, le salon PLMA a interrogé les consommateurs sur les marques de distributeurs. Ils en veulent toujours autant, mais peut-être différemment.

Grande distribution  - commerce
Malgré la baisse de la part de marché observée dans les magasins, les marques de distributeurs sont toujours plébiscitées par les consommateurs. Seulement 1,5% des Français déclarent ne jamais en acheter. Tel est le résultat du sondage de PLMA en partenariat avec LSA. Sans surprise, les consommateurs les plus modestes sont ceux qui achètent le plus de MDD et, à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter