Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Afin de comprendre quels clients sont les plus sensibles au Nutri-Score et de mesurer son impact sur le comportement des Français, relevanC Advertising a analysé les tickets de caisse de 1,1 million de clients très réguliers des enseignes Casino et a interrogé 12 600 utilisateurs de l’application CasinoMax. Les résultats de l’étude sous forme d’infographie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
90% des consommateurs attendent des marques qu’elles s’engagent !
Les menaces du coronavirus sur le commerce
Asda co-construit avec des industriels un magasin durable
[Grèves] Pourquoi le blocage des ports inquiète les commerçants
Casino signe une charte avec les PME
Ce qu’il faut retenir de l’année 2019 pour les PGC [chiffres Iri]
Pénalités logistiques : ce que préconise le guide des bonnes pratiques
E.Leclerc et Lactalis signent un accord tarifaire pour 2019
Ordonnance SRP/promotions : le texte publié au JO
Trophées LSA de l'innovation : découvrez le palmarès 2018
L’ordonnance sur le SRP et les promotions a été présentée en Conseil des ministres
Maturité digitale des entreprises : le commerce dans la moyenne, les PGC bon dernier