Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ce que les retailers doivent savoir de la mobilité des Français cet été !

Daniel Bicard |
|

Publié le 23/04/2021

Une étude de Clear Channel/institut Iligo dévoile que 83% des Français souhaitent partir en vacances en France. Voire 94% en cas de fermeture des frontières liée à la situation sanitaire. Ils privilégieront la voiture comme moyen de déplacement et feront plus que jamais honneur aux activités outdoor.   

Les régions PACA, Occitanie, Bretagne, Nouvelle Aquitaine, et Auvergne Rhône-Alpes concentrent à elles seules 70% des intentions de destinations pour l’été 2021. Photo: Nice.
Les régions PACA, Occitanie, Bretagne, Nouvelle Aquitaine, et Auvergne Rhône-Alpes concentrent à elles seules 70% des intentions de destinations pour l’été 2021. Photo: Nice.© Clear Channel
Si vacances rime avec bermudas et farniente pour les Français qui les prendront cet été, la période n’en reste pas moins source de business pour les retailers sur les régions de séjour, d’autant que nos concitoyens ne prévoient guère de sortir des frontières de l’Hexagone en 2021. D’où l’intérêt de retenir les principaux enseignements de l’étude menée par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message