Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ce que les shoppers ont aimé pendant l’opération beauté des hypers Carrefour [Exclusif]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En exclusivité pour LSA, BGSS dévoile les tous premiers résultats de son étude SmartChecking sur les opérations beauté 2017.

Le dispositif massif de mise en avant et les animations ont attiré l'oeil des shoppers pendant l'opération beauté des hypermarchés Carrefour.
Le dispositif massif de mise en avant et les animations ont attiré l'oeil des shoppers pendant l'opération beauté des hypermarchés Carrefour. © BGSS
Développée par la société de conseil en shopper marketing BGSS en partenariat avec WinMinute, la méthodologie SmartChecking permet de définir, illustrer et quantifier l’expérience consommateur en magasin. En exclusivité pour LSA, elle est appliquée cette année aux opérations beauté . La première partie de l’étude concerne Carrefour qui a été le premier à lancer […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA