Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En exclusivité pour LSA, BGSS dévoile les tous premiers résultats de son étude SmartChecking sur les opérations beauté 2017.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Natura Brasil intéressé par le rachat de The Body Shop
Auchan met en avant sa marque Cosmia pendant son opération beauté [prospectus]
New York : L’Oréal aux côtés d’Anne Hildago pour soutenir l’initiative Women4Climate
Nyx prépare l’ouverture de sa 100e boutique
Parfum de nouveautés sur les douches
La stratégie digitale de L’Oréal en 6 chiffres-clefs
Alexis Perakis-Valat va prendre la direction générale de L’Oréal Produits grand public monde
L'Oréal ouvre des boutiques NYX à Toulouse et à Marseille
Marc Menesguen va quitter la tête de L’Oréal Produits Grand Public monde
L’Oréal Luxe lance son site d’e-commerce Ma Beauté Luxe
Produits de beauté été 2016 : les petits formats peinent à exister en GMS
Enfants : Nivea lance un solaire en roll-on à personnaliser
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message