Cécile Berry, la nouvelle Directrice de portefeuille de Redevco France

Dans le cadre de sa nouvelle organisation managériale, Redevco France recrute Cécile Berry qui intègre un Comité de Direction également renouvelé.

Cécile Berry est diplômée de l'école centrale de Lyon, avec une expérience de plus de 18 ans acquise chez Unibail Rodamco, Citynove et Conforma.
Cécile Berry est diplômée de l'école centrale de Lyon, avec une expérience de plus de 18 ans acquise chez Unibail Rodamco, Citynove et Conforma.

A compter du 12 novembre 2018, Cécile Berry (45 ans) sera la Directrice de portefeuille de Redevco France, "dans le cadre de sa nouvelle organisation managériale, liée à a stratégie d'investissement pour compte de tiers en vigueur depuis 2016" précise le communiqué de la foncière. Qui gère 336 actifs représentant une valeur totale de portefeuille d'environ 7,5 milliards d'euros. Rattachée à Thierry Cahierre, Président de Redevco France, Cécile Berry aura en charge la gestion du portefeuille français (1,4 Milliard d'€ d'actifs) regroupant les activités Asset Management, Property Management et la Direction des Projets de Redevco France.
Expérience chez Unibail, Citynove et Conforma
Cécile Berry est diplômée de l'école centrale de Lyon, avec une expérience de plus de 18 ans sur le marché de l'immobilier commercial. Elle a notamment exercé chez Unibail Rodamco, Citynove puis Conforma. Cécile Berry succèdera à Benjamin Despres qui occupait les fonctions de Directeur de portefeuille de Redevco France depuis 6 ans et a choisi de quitter l’entreprise.
Nouveau Comité de Direction
La nouvelle Directrice du portefeuille intègrera le nouveau Comité de Direction de Redevco France constitué – dorénavant – de Cécile Pouzadoux, Directrice Financière et de Thierry Cahierre, Président. Qui se déclare "très heureux d'accueillir Cécile Berry au sein de notre nouvelle organisation et convaincu que ses qualités professionnelles et personnelles permettront de répondre à nos nouveaux challenges et au développement de notre activité d'investissement pour compte de tiers". Il tient à remercier Benjamin qui "a effectué un travail formidable au fil de ces années pour Redevco France, ayant apporté une participation active à nos nombreux succès passés."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA