Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cécile Mengoli (Microsoft) : « La Covid a accéléré les technologies comme jamais ! »

Magali Picard |
|

Publié le 03/12/2020

Directrice du marketing et des ventes de Microsoft France pour la partie grand public depuis l’été dernier, Cécile Mengoli a effectué une grande partie de sa carrière à l’étranger. Elle nous livre son analyse sur cette année 2020, riche pour le secteur informatique et du jeu vidéo.

Cécile Mengoli est en charge des ventes et du marketing pour la partie grand public de Microsoft.
Cécile Mengoli est en charge des ventes et du marketing pour la partie grand public de Microsoft.
LSA : Vous avez été nommée directrice marketing et des ventes de Microsoft France pour la partie grand public en juillet dernier. Quel est votre parcours ? Cécile Mengoli : Avant de rejoindre Microsoft en 2014, j’ai travaillé pendant quatorze ans chez Nokia à l’international : Finlande, Amérique Latine, puis Pékin, où je me suis occupée pendant trois ans et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter