Cédric Audebert prend la tête de Haier France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Cédric Audebert, directeur général Haier France

Diplômé de l'Institut supérieur de gestion et d'un MBA CESA à HEC, il a débuté sa carrière en 1996 en tant que chef de produit TV chez Thomson Multimedia. En 1999, Cédric Audebert est nommé responsable grands comptes TV chez Sony France avant de passer, en 2001, directeur des grands comptes sui directeur des ventes de produits bruns chez Samsung Electronics. En 2008, il devient directeur de la nouvelle division Vertical Marketing Business de Samsung avec pour mission de développer ce marché b to b à fort potentiel. Chez Haier, il aura pour objectif de développer la marque chinoise en France sur les segments de l'électroménager, la télévision et la toute récente division "Home Solutions" (système solaires thermiques, pompes à chaleur, climatiseurs...).
Cédric Audebert remplace au poste de directeur général France Patrick Bailly, qui est nommé à la fonction de directeur général Europe de la division "Home Solutions", créée en mars dernier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA