Cédric Pantaleon, nouveau directeur commercial de Danone Eaux France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cédric Pantaleon occupe le poste de directeur commercial de Danone Eaux France, cela depuis début 2016. Il remplace Caroline Dassié,  partie fin 2015 chez Intermarché au poste de secrétaire général.    

Cédric pantaleon a passé l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Danone.
Cédric pantaleon a passé l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Danone.© DEF

C’est une arrivée sur les chapeaux de roues qu’a effectué Cédric Pantaleon, le nouveau directeur commercial de Danone Eaux France. En effet, il a remplacé Caroline Dassié, partie en novembre 2015 chez Intermarché en tant que secrétaire générale, au plus fort des négocations commerciales, le 1er janvier 2016. Ce quadragénaire reporte à Cécile Beliot-Zind, directrice générale de Danone Eaux France & Benelux.

Un parcours chez Unilever, GSK et Danone

Après un début de parcours chez Unilever, notamment en charge de la marque Amora-Maille, Cédric Pantaleon a rejoint le groupe Danone en 2002, au sein de la filiale Blédina. En 2010, il est promu directeur commercial de la filiale Danone Baby Nutrition en Espagne.

En septembre 2012 et jusqu’en février 2014, ce diplômé de l’ICN Nancy (54) a  fait une escapade dans le monde de la pharmacie, chez GlaxoSmithKline (GSK) en tant que directeur commercial Europe, Afrique et Moyen-Orient. Depuis Janvier 2014, Cédric Pantaleon était directeur commercial de la filiale espagnole de la division "eaux" de Danone, Aguas Font Vella y Lanjaron SA.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA